/sports/hockey
Navigation

Ça ne va pas bien pour les Stars

Coup d'oeil sur cet article

Les Stars de Dallas ont certes participé à la dernière finale de la Coupe Stanley, mais ils semblent obtenir beaucoup moins de succès dans leurs bilans financiers, car ils auraient procédé à une nouvelle série de mises à pied au sein de leur groupe de travailleurs. 

Plusieurs employés du club ont été avisés cette semaine qu’ils allaient subir le couperet pour une deuxième fois au cours de l’année, d’après ce qu’a rapporté mardi le site The Athletic. La cessation d’emploi serait d’une durée indéterminée, selon la date du début de la prochaine saison.

En raison de la pandémie de COVID-19, qui a interrompu momentanément les activités des équipes de la Ligue nationale de hockey à compter du 12 mars, la concession texane avait remercié des membres du personnel plus tôt en 2020. Les gens concernés avaient toutefois repris le boulot quand le circuit Bettman a recommencé à présenter des matchs, même si ceux-ci ont eu lieu à huis clos dans des bulles à Edmonton et à Toronto.

Le commissaire Gary Bettman a mentionné il y a quelques jours que la ligue espérait amorcer la campagne 2020-2021 le 1er janvier.