/news/coronavirus
Navigation

La COVID-19 force la fermeture d’un McDonald’s à Québec

La COVID-19 force la fermeture d’un McDonald’s à Québec
Photo d'archives, AFP

Coup d'oeil sur cet article

Un restaurant McDonald’s situé dans le secteur de Charlesbourg, à Québec, a pris la décision de fermer après qu’un premier cas de COVID-19 eut été décelé au sein du personnel.

• À lire aussi: Tous les développements de la pandémie de COVID-19

Jeudi, un employé du restaurant se trouvant au 4100, 1re Avenue a confirmé à ses supérieurs avoir reçu un résultat positif à la COVID-19.  

«Par mesure d’extrême prudence», l’établissement a donc décidé de fermer ses portes pour que soit menée une opération de nettoyage et d’assainissement en profondeur par une entreprise externe. 

«Nous travaillons à assurer la réouverture le plus rapidement et le plus sécuritairement possible et nous sommes résolus à faire notre part pour aider les collectivités», ont indiqué les relations médias de la chaîne de restauration rapide dans un communiqué. 

On ne sait toutefois pas la date de réouverture de ce McDonald’s. 

L’employé en question a effectué son dernier quart de travail le 9 octobre dernier et tous ses collègues qui ont été en contact avec lui se sont placés en isolement volontaire. 

Les clients qui auraient fréquenté le restaurant à cette date, entre 11h et 17h, sont invités à se conformer aux directives de la Santé publique.