/sports/football
Navigation

COVID-19: au tour des Jaguars

Coup d'oeil sur cet article

Les Jaguars de Jacksonville ont révélé samedi matin qu’un membre de leur équipe d’entraînement a été déclaré positif à la COVID-19.

• À lire aussi: Feu vert à Laval: un tournoi de football pourrait avoir lieu au printemps

• À lire aussi: Gabriel Lessard poursuivra sa carrière avec les Carabins de l’Université de Montréal

Ce diagnostic est connu depuis vendredi soir, alors que l’organisation a reçu les résultats de son dépistage quotidien. L’individu a rapidement été placé en quarantaine et les Jaguars sont entrés en contact avec tous ceux qui ont côtoyé le joueur. 

«Comme mesure préventive pour aujourd’hui [samedi], nous avons pris la décision de tenir nos activités de football à distance, tout en suivant les protocoles et recommandations de la NFL», ont indiqué les «Jags» dans un communiqué.

Jacksonville (1-4) doit recevoir la visite des Lions de Detroit (1-3), dimanche après-midi. Aucune mise à jour concernant la tenue de cette rencontre n’a pour l’instant été effectuée.

Chez les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, il ne reste que deux noms sur la liste des absents en raison du coronavirus, soit celui du joueur de ligne offensive James Ferentz et celui du plaqueur défensif Byron Cowart.

Samedi, les infrastructures des «Pats» étaient ouvertes, a rapporté le réseau ESPN, alors que l’équipe avait été forcée d’annuler l’entraînement de la veille en raison d’un nouveau cas.

Les Patriots et leurs adversaires de dimanche, les Broncos de Denver, poursuivent donc leur préparation en vue du match, lequel n’a pas encore été repoussé.