/sports/hockey
Navigation

Le Titan sans pitié pour les Eagles

Coup d'oeil sur cet article

L’attaquant Cole Huckins a inscrit quatre points dans l’écrasante victoire de 8 à 1 du Titan d’Acadie-Bathurst contre les Eagles du Cap-Breton, samedi, au Centre régional K.C. Irving. 

• À lire aussi: Matt Grzelcyk sera de retour avec les Bruins

• À lire aussi: Marc Bergevin: déjà le DG de l’année!

Huckins a enfilé son troisième but de la saison en plus d’obtenir trois mentions d’aide. Pour leur part, Mathieu Desgagnés et Félix-Antoine Marcotty ont chacun conclu la rencontre avec un but et deux aides.

C’est Shawn Element qui a privé Christian Sbaraglia d’un premier blanchissage en carrière dans la LHJMQ.

Le gardien du Titan a réalisé 26 arrêts. À l’autre bout de la patinoire, Nicolas Ruccia a cédé six fois sur 21 tirs avant de céder sa place à William Grimard.

Il s’agit d’une cinquième victoire en six matchs cette saison pour le Titan, qui n’a toujours pas perdu en temps régulier.

Les Mooseheads profitent de la fusillade

À Halifax, les Mooseheads ont vu les Sea Dogs de Saint John revenir de l’arrière à trois occasions, mais l’équipe locale a eu le dessus au compte de 5 à 4 en fusillade.

La performance de trois points de Markus Vidicek a aidé les Mooseheads à obtenir ce résultat. L’attaquant a ajouté un filet lors de la séance de tirs de barrage.

Le gardien Cole McLaren a aussi bien fait dans la victoire, repoussant 37 des 41 rondelles dirigées vers lui. Il a été particulièrement efficace lors du second engagement, lui qui a bloqué 16 des 17 tirs auxquels il a fait face.