/sports/football
Navigation

Les Giants se font rassurants concernant C.J. Board

C.J. Board a dû être transporté à l’extérieur du terrain sur une civière et jusqu’à l’hôpital.
Photo AFP C.J. Board a dû être transporté à l’extérieur du terrain sur une civière et jusqu’à l’hôpital.

Coup d'oeil sur cet article

Le receveur des Giants de New York C.J. Board a évité le pire, dimanche, dans la victoire des siens aux dépens de l’équipe de football de Washington, alors qu’il a dû être transporté à l’extérieur du terrain sur une civière et jusqu’à l’hôpital. 

• À lire aussi: NFL: Tom Brady a le meilleur sur Aaron Rodgers

• À lire aussi: Pas d’infection pour Dak Prescott

L’entraîneur-chef Joe Judge a indiqué avoir reçu des nouvelles «plutôt positives» lors de sa conférence de presse d’après-match. «C’est un grand soulagement».

Selon le réseau ESPN, Board n’aurait subi aucune blessure sérieuse au cou ou à la colonne vertébrale. Pour sa part, le receveur de passes Darius Slayton a même indiqué qu’il croyait que son coéquipier obtiendrait son congé de l’hôpital en soirée.

L’événement en question est survenu au début du troisième quart. Board tentait d’attraper le ballon lorsqu’il a été plaqué par un joueur adverse. L’athlète de 26 ans s’est écroulé au sol et y est resté, immobile, durant de longues minutes.

«La seule chose que je peux dire, d’un point de vue positif, c’est que même sur le terrain, il était conscient et nous répondait, a renchéri Judge. Il pouvait bouger ses extrémités. Évidemment, [l’équipe médicale] a dû prendre plusieurs précautions en raison de la situation.»

À sa première saison dans l’organisation new-yorkaise, Board avait capté sept ballons pour des gains de 64 verges. Il a aussi été un membre des Jaguars de Jacksonville, des Ravens de Baltimore, des Titans du Tennessee et des Browns de Cleveland plus tôt dans sa carrière.