/news/coronavirus
Navigation

Confrontée sur son masque, elle frappe une agente de bord

Coup d'oeil sur cet article

Une passagère a dû être expulsée d’un vol de la compagnie américaine Delta parce qu’elle frappé une agente de bord qui lui rappelait la consigne sur le port du masque.

• À lire aussi: Elle refuse de porter un masque et cause une bagarre dans un avion

• À lire aussi: Ils refusent de porter le masque et provoquent une bagarre en plein vol

L’embarquement du vol de lundi d’Atlanta vers Miami a été particulièrement mouvementé, a rapporté le «New York Post». La scène a été captée en vidéo.

Dans l’avion, une employée de la compagnie aérienne s’est rendue à proximité de la dame qui portait son masque dans son cou pour lui demander de mettre son masque correctement. La passagère s’est énervée et a frappé l’agente de bord au visage.

Les policiers sont venus escorter la passagère et un autre passager hors de l’avion. Toutefois, aucune arrestation n’a été effectuée.

Dans un communiqué, Delta a assuré qu’il n’y avait rien de plus important que la sécurité de ses employés et de ses passagers.

«Nous ne tolérons pas la violence d’aucune sorte et cet incident fait actuellement l'objet d'une enquête. Nous nous excusons auprès de nos clients dont le vol a été retardé», a fait savoir la compagnie aérienne.