/sports/football
Navigation

Antonio Brown mérite une autre chance, croit Russell Wilson

FBN-SPO-NEW-ENGLAND-PATRIOTS-V�MIAMI-DOLPHINS
Photo AFP Antonio Brown

Coup d'oeil sur cet article

Plusieurs rumeurs persistantes envoient le turbulent receveur de passes Antonio Brown avec les Seahawks de Seattle d’ici peu, et le quart-arrière Russell Wilson croit que l’athlète de 32 ans mérite sa chance.

Le pivot a effectué un peu de lobbying public et auprès de l’état-major de son équipe afin qu’elle s’approprie les services de Brown pour la neuvième semaine d’activités. «AB» doit d’abord terminer sa suspension de huit matchs que lui a décernée la NFL pour avoir été rendu coupable de vols et de deux autres délits mineurs.

  • Écoutez le balado La Zone payante ci-dessous:

«Je crois qu’Antonio a certainement fait des pas [dans la bonne direction] et comme j’ai dit, personne n’est parfait, a mentionné Wilson au réseau ESPN jeudi. Selon les conversations que j’ai eues avec lui, il est rempli de remords et il fait preuve d’humilité. Je prie pour qu’il continue de s’améliorer, comme tout le monde.»

Même s’il n’a pas beaucoup joué lors de la dernière année et demie, Brown doit encore être considéré comme l’un des meilleurs de sa profession, croit Wilson.

«La réalité avec Antonio, c’est qu’il a vécu des moments difficiles dans sa vie, surtout récemment, a-t-il dit. Je crois qu’il a traversé beaucoup de choses qu’il souhaiterait reprendre depuis le début, ou qu’il aurait souhaité ne pas dire, peu importe. Je crois qu’il est un joueur spécial. Je ne sais pas ce qui se passera avec lui ou à quel point c’est sérieux qu’il puisse aboutir avec nous.»

Brown a eu de la difficulté à se trouver une niche dans la NFL depuis qu’il a demandé à quitter les Steelers de Pittsburgh en 2019. Il a par la suite été libéré, coup sur coup, par les Raiders d’Oakland et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, en partie pour d’autres démêlés avec la justice.