/sports/football
Navigation

Christian McCaffrey veut revenir au jeu cette semaine

Le porteur de ballon Christian McCaffrey
Photo AFP Le porteur de ballon Christian McCaffrey

Coup d'oeil sur cet article

Le porteur de ballon des Panthers de la Caroline Christian McCaffrey souhaite effectuer un retour au jeu ce jeudi, alors que sa formation affrontera les Falcons d’Atlanta.

Il était d’ailleurs de l’entraînement des siens lundi.

Le réseau NFL Network a toutefois appris que les Panthers pensaient qu’il était peu réaliste que son athlète soit en mesure de participer à la rencontre contre le club de la Géorgie.

McCaffrey était absent des terrains de football depuis le 20 septembre dernier, lui qui avait subi une entorse à la cheville lors d’un match contre les Buccaneers de Tampa Bay. Après sa blessure, les médecins de l’équipe avaient annoncé qu’il pourrait revenir à l’action dans une période de quatre à six semaines.

En deux parties en 2020, le demi offensif vedette a totalisé 156 verges au sol, et franchi la ligne des buts à quatre reprises.

En l’absence de leur joueur vedette, les Panthers ont maintenu un dossier de trois victoires et deux revers. Leur fiche de 3-4 les positionne au troisième rang de la section Sud de la Ligue nationale, derrière des Buccaneers (5-2) et les Saints de La Nouvelle-Orléans (4-2).