/sports/football
Navigation

La deuxième fois fut la bonne pour les Cardinals

La deuxième fois fut la bonne pour les Cardinals
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Les Cardinals de l'Arizona sont revenus de l’arrière au quatrième quart et ont ensuite trouvé le moyen de vaincre les Seahawks de Seattle 37 à 34 en prolongation, dimanche soir, au stade de l’université de Phoenix.

En retard par 10 points à la fin du dernier engagement, le quart-arrière Kyler Murray a trouvé Christian Kirk dans la zone payante pour réduire l’écart à trois points avec moins de trois minutes à faire en temps réglementaire.

La défensive des Cardinals (5-2) a ensuite fait le boulot et Zane Gonzalez a nivelé la marque pour forcer la prolongation. Lors de cette dernière, le botteur a toutefois raté une tentative de 41 verges.

De retour en attaque, les Seahawks (5-1) ont échoué dans leur tentative, alors qu’Isaiah Simmons a réalisé une interception.

Gonzalez s’est ensuite racheté en réalisant un placement de 48 verges pour la victoire.

Pour revenir à Murray, le pivot de deuxième année a connu un fort match. Il a complété 34 de ses 48 passes tentées pour 360 verges et trois touchés.

C’est cependant un joueur des Seahawks qui a réalisé la performance de la soirée. En effet, le receveur de passes Tyler Lockett a inscrit trois majeurs et a réalisé un impressionnant total de 15 attrapés pour 200 verges de gains. Il s’agit d’un sommet dans sa carrière en ce qui concerne la distance parcourue sur le terrain.

De son côté, Russell Wilson a réussi 33 de ses 50 relais pour 388 verges et trois majeurs. Il a aussi amassé 84 verges en six courses. Il a toutefois été victime de trois larcins.