/sports
Navigation

Patrick Mahomes veut les Raptors à Kansas City

Le quart-arrière des Chiefs Patrick Mahomes
Photo AFP Le quart-arrière des Chiefs Patrick Mahomes

Coup d'oeil sur cet article

Le quart-arrière Patrick Mahomes désire voir les Raptors de Toronto déménager à Kansas City pour la saison 2020-2021 de la NBA.

«Amenez-les à KC», a clamé le pivot des Chiefs de Kansas City sur Twitter, en réponse à un article qui parlait du fait que l’équipe canadienne se cherchait un domicile temporaire aux États-Unis en raison de la fermeture de la frontière entre le Canada et le pays de l’Oncle Sam.

Le maire de Kansas City, Quinton Lucas, a ensuite répondu à Mahomes en écrivant qu’il «travaillait sur le dossier».

La semaine dernière, le site internet Yahoo Sports révélait que les Raptors évaluaient la possibilité de disputer leur prochaine campagne à Louisville, dans le Kentucky. Cette ville détient un stade, le KFC Yum! Center, qui comblerait tous les besoins d’une formation de la NBA.

Pour l’instant, aucune décision concernant un déménagement temporaire n’a été prise par le club de la Ville Reine.

Si jamais Kansas City s’avère être la destination des Raptors, l’équipe pourrait évoluer aux T-Mobile Arena. Il s’agit d’un établissement qui comprend près de 19 000 places et qui a fait partie des divers projets d’expansion présentés par la ville à la NBA et à la Ligue nationale du hockey dans les dernières années.