/sports/football
Navigation

Trevor Lawrence veut-il éviter les Jets?

Trevor Lawrence veut-il éviter les Jets?
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Pressenti pour être le tout premier choix du prochain repêchage de la NFL, le quart-arrière Trevor Lawrence a laissé entendre qu’il pourrait attendre une autre année avant de faire le saut chez les professionnels.  

«Présentement, mon état d’esprit est que je vais passer à la prochaine étape [l’an prochain], mais qui sait? Il y a beaucoup de choses qui peuvent se produire», a indiqué le pivot de 6 pi 6 po au réseau ESPN.

Celui qui dirige l’attaque des Tigers de Clemson, dans la première division de la NCAA, pourrait être tenté de rester au niveau universitaire pour une quatrième année s’il ne se voit pas évoluer avec l’équipe qui terminera au dernier rang du classement général de la NFL cette saison.

Ce sont les Jets de New York qui sont en voie de terminer bons derniers, eux qui ont un dossier de 0-7 depuis le début de la campagne.

«Peu importe où je vais – que ce soit à l’autre bout du pays ou à proximité de chez moi, que je reste une autre année à l’université – nous trouverons une solution», a dit Lawrence.

Comme partant dans la NCAA, Lawrence a maintenu un impressionnant dossier de 31-1. Il a réussi 66,5 % de ses passes pour 8778 verges de gains et 83 touchés.