/misc
Navigation

[BALADO] La Zone payante: des prétendants se démarquent, d’autres régressent

Ben Roethlisberger
Photo AFP Ben Roethlisberger

Coup d'oeil sur cet article

À l’approche de la mi-saison et de la date limite des transactions le 3 novembre, certaines puissances fourbissent leurs armes, tandis que d’autres auraient intérêt à le faire. Quels prétendants doivent être pris au sérieux et lesquels devront montrer des signes d’amélioration pour réellement aspirer aux grands honneurs? La Zone payante étudie cette question, parmi d’autres, dans un menu chargé.

Évidemment, les Buccaneers ont retenu l’attention en mettant la main sur le controversé receveur Antonio Brown. Son talent ne fait aucun doute, mais son tempérament explosif pourrait faire des vagues. Écoutez ce que nos analystes retiennent de cette décision des Buccaneers.     

  • Écoutez le balado de La Zone payante, ci-dessous:    

Pour l’instant, les Seahawks continuent de miser sur la magie de Russell Wilson, mais la défaite face aux Cardinals a démontré que cette approche peut avoir ses limites. La défensive montre des lacunes évidentes et l’équipe, malgré ses succès, pourrait devoir aller chercher du renfort.

Justement, certaines équipes se rangeront du côté des acheteurs dans les prochains jours, tandis que d’autres regarderont passer la parade ou seront plutôt vendeurs. La Zone payante trace un portrait de la situation.

Les Steelers sont désormais l’unique équipe invaincue dans la NFL, mais un obstacle énorme se dressera sur leur route ce week-end: un duel de division critique face aux Ravens. Place aux prédictions de nos analystes pour la semaine 8!

Ne manquez pas non plus la chronique «Au bar», qui «salue» cette semaine deux porteurs de ballon...

Bonne écoute!

Vous aimez discuter de la NFL et de fantasy football? Nous vous invitons à vous abonner aux pages Facebook NFL Fans du Québec et Nos précieux conseils de fantasy football. Vous pouvez aussi écrire un courriel à l'équipe d’animateurs de La Zone payante, à lazonepayante@quebecormedia.com, si vous souhaitez nous faire des suggestions ou nous poser des questions sur la NFL. 

La Zone payante est coanimée par Jean-Nicolas Gagné, Jean Carrier et Stéphane Cadorette