/news/currentevents
Navigation

Une septuagénaire enlevée et agressée sexuellement par un mineur à Gatineau

Coup d'oeil sur cet article

Une femme du troisième âge a été enlevée et agressée sexuellement par un garçon mineur à Gatineau, mercredi, selon la police municipale.

La victime ne connaissait pas son agresseur.

Le tout a commencé lorsque le jeune, dont l’âge n’a pas été révélé par la police, est entré par effraction chez la septuagénaire dans le secteur de Pointe-Gatineau, tôt mercredi.

«La victime a été séquestrée dans sa résidence avant d'être transportée contre son gré par son agresseur», a expliqué la police de Gatineau.

Ils se sont rendus dans le secteur de Masson-Angers, près de la rue de Neuville, où la femme a réussi à échapper à son assaillant.

Vers 10 h 45 mercredi, la police de Gatineau a été avertie. Des agents ont rapidement retrouvé le suspect qui a été arrêté. Selon ce que l'Agence QMI a pu apprendre, l'arme utilisée n'est pas une arme à feu et le véhicule avait été volé.

La femme a été transportée par mesure préventive à l’hôpital. Elle ne souffrait pas de blessure apparente.

Une pluie d’accusations

Le suspect d'âge mineur fait face à une foule d’accusations, dont enlèvement, agression sexuelle armée, voies de fait armées, avoir proféré des menaces, vol de véhicule, vol qualifié et introduction par effraction. Il aurait aussi violé des conditions de probation.

Il a comparu jeudi matin à la Chambre de la jeunesse de la Cour du Québec, à Gatineau.

Deux scènes de crime, soit la résidence de la victime et son véhicule, ont été examinées par la police de Gatineau qui poursuit son enquête.

Toute personne ayant des informations concernant cet événement peut contacter la police de Gatineau au 819 243-INFO (4636).