/sports/football
Navigation

Antony Auclair est de retour

Coup d'oeil sur cet article

Les Buccaneers de Tampa Bay ont annoncé samedi avoir retiré le nom de l’ailier rapproché québécois Antony Auclair de la liste des blessés. 

Celui qui en est à sa quatrième saison dans la NFL n’a disputé qu’un seul match cette saison, le premier de la campagne, lors duquel il a subi une blessure à un mollet. Auclair n’avait été utilisé que sur les unités spéciales et les «Bucs» s’étaient inclinés 34 à 24 face aux Saints de La Nouvelle-Orléans.

Pour faire une place au joueur de 27 ans dans leur formation de 53 athlètes, les Buccaneers ont placé au ballottage le nom du garde de première année John Molchon, qui vient lui aussi de quitter la liste des blessés.

Auclair devait à l’origine ne manquer que trois parties, mais il a finalement été à l’écart pendant six duels. Il est revenu à l’entraînement le 21 octobre.

L’ancien du Rouge et Or de l’Université Laval a effectué 24 apparitions avec le maillot de l’équipe floridienne, dont 15 fois comme partant. Étant aussi bloqueur à l’occasion, Auclair a capté 10 passes pour des gains de 84 verges en carrière.

Le prochain match des Buccaneers aura lieu lundi, face aux Giants, à New York. Viendra ensuite un duel attendu face aux Saints la semaine suivante.