Automobilistes délinquants: «Quand est-ce qu’on va avoir une politique de douchebags à travers le Québec?»
Benoît Dutrizac n’a pas mâché ses mots à l’endroit du millier d’automobilistes qui se sont rassemblés à Laval ce week-end, et il demande aux autorités d’être beaucoup plus sévères envers les conducteurs délinquants.
• À lire aussi - Des covidiots en auto: un piéton heurté à mort après un rassemblement de voitures modifiées
Samedi soir, des amateurs de voitures modifiées et de vitesse ont donné du fil à retordre aux policiers après des rassemblements illégaux dans la région métropolitaine et une course de rue qui a coûté la vie à un piéton.
Le conducteur avait déserté la scène à l’arrivée des premiers secours.
«Ça, tu le pognes, c’est 10 ans en dedans, s'insurge l'animateur à l'émission de Pierre Nantel sur QUB radio. Ça va faire! Il va falloir que le message soit un peu plus clair à tous ces douchebags, qui au lieu de lire un livre, passent leurs soirées à bizouner leurs chars et mettre des silencieux modifiés pour écœurer tous les voisins.»
Dutrizac souligne au passage qu’il n’a rien contre les passionnés d’automobiles, sauf «si t’écœures tout le monde chaque fois que tu la démarres et que tu mets la vie des autres en danger».
- ÉCOUTEZ La rencontre Dutrizac et Dumont. On y parle des automobilistes délinquants dès la dixième minute.