/news/coronavirus
Navigation

COVID-19: moins de 100 cas dans la Capitale-Nationale

COVID-19: moins de 100 cas dans la Capitale-Nationale
Photo d'archives, Agence QMI

Coup d'oeil sur cet article

La Capitale-Nationale a enregistré lundi 75 cas supplémentaires de COVID-19 et revient ainsi en dessous du plateau des 100 cas quotidiens.

• À lire aussi: COVID-19 au Québec: 1218 nouveaux cas et 25 décès supplémentaires

• À lire aussi: Tous les développements de la pandémie de COVID-19

Les nouveaux cas du récent bilan portent le compte à 10 112 porteurs du virus depuis le début de la pandémie.

Par ailleurs, on déplore pour une deuxième journée consécutive quatre nouveaux décès attribués à la COVID-19 dans la région, pour un total de 386. 

Chaudière-Appalaches a connu pour sa part une légère hausse des cas alors que la région recense 57 nouveaux cas dans les 24 dernières heures. 4601 personnes ont été infectées depuis le début de la pandémie sur le territoire.

  • Écoutez le journaliste Alexandre Dubé avec Benoit Dutrizac sur QUB Radio:

On dénombre désormais 99 décès liés à la pandémie sur la rive sud de Québec : deux décès se sont ajoutés au bilan lundi.

Dans l’ensemble de la province, la tendance se maintient au niveau des cas. Québec rapporte 1218 nouveaux infectés. La province rapporte 25 décès, portant le total à 125 072 personnes infectées et 6651 morts depuis le début de la pandémie.

APPEL À TOUS

Vous avez vaincu la COVID-19? Le Journal est à la recherche de personnes guéries du coronavirus et qui aimeraient témoigner.

Écrivez-nous à jdm-scoop@quebecormedia.com

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.