/news/currentevents
Navigation

Un homme de 26 ans manque à l’appel à Princeville

La police demande l’aide de la population pour retrouver Phuong Chanh Frederic Hua, un homme de 26 ans souffrant d’un trouble du spectre de l’autisme et porté disparu depuis le 19 novembre, vers 18 h 00, sur la rue Fréchette, à Princeville.
*NO RESALE / AUCUNE REVENTE*

PHOTO COURTOISIE
PHOTO COURTOISIE La police demande l’aide de la population pour retrouver Phuong Chanh Frederic Hua, un homme de 26 ans souffrant d’un trouble du spectre de l’autisme et porté disparu depuis le 19 novembre, vers 18 h 00, sur la rue Fréchette, à Princeville. *NO RESALE / AUCUNE REVENTE* PHOTO COURTOISIE

Coup d'oeil sur cet article

Les autorités sollicitent l’aide de la population pour retrouver un homme de 26 ans souffrant d’un trouble du spectre de l’autisme et porté disparu à Princeville.

Phuong Chanh Frederic Hua n’a pas été vu depuis le jeudi 19 novembre, vers 18 h 00, sur la rue Fréchette, à Princeville, dans le Centre-du-Québec. Selon les policiers, l’homme se déplacerait à pied et ses proches craignent pour sa santé et sa sécurité.

En plus d’avoir les cheveux et les yeux noirs, l’individu mesure 1,65 m (5 pi 5po) et pèse 70 kg (154 lb).

Au moment de sa disparition, Phuong Chanh Frederic Hua avait un manteau beige, des lunettes et une tuque de couleur noire, un pantalon de type camouflage ainsi que des bottes noires.

Les autorités demandent à quiconque l’apercevant de communiquer avec le 911. Des informations permettant de le retrouver peuvent être communiquées, confidentiellement, au 1 800 659-4264.