/news/currentevents
Navigation

Violation de domicile: une récompense de 2000$ pour l’arrestation d’un suspect violent

Violation de domicile: une récompense de 2000$ pour l’arrestation d’un suspect violent
PHOTO FOURNIE PAR LE SPVM

Coup d'oeil sur cet article

Une récompense de 2000$ est offerte à toute personne qui fournirait de l’information permettant l’arrestation du troisième et dernier suspect d’une violation de domicile survenue il y a un peu plus d’une semaine dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve, à Montréal. 

La police recherche activement Tommy Lee Guay-Arpin, 24 ans, soupçonné d’avoir participé à une violation de domicile dans la nuit du 11 novembre.

Selon les autorités, Guay-Arpin et deux présumés complices armés auraient pénétré illégalement dans le domicile de la victime, avant de voler et d’agresser les gens qui s'y trouvaient.

Deux suspects ont déjà été arrêtés dans ce dossier. Ils ont comparu le 12 novembre, sous divers chefs d’accusation, dont possession d’arme prohibée, possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic et séquestration.

Le dernier suspect à arrêter dans cette affaire demeure Tommy Lee Guay-Arpin. La police le considère comme étant violent et possiblement armé.

Le suspect recherché mesure 1,85 m (6 pi 1 po) et pèse 77 kg (170 lb). Il a les yeux bruns et les cheveux brun clair.

Toute personne détenant de l’information concernant cet individu est invitée à communiquer avec Info-Crime, au 514 393-1133 ou avec le 911.