/sports/football
Navigation

Les Broncos perdent tous leurs quarts-arrières

Les Broncos perdent tous leurs quarts-arrières
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

Les Broncos de Denver sont dans le pétrin à quelques heures de leur affrontement de dimanche contre les Saints de La Nouvelle-Orléans alors qu’aucun de leurs quarts-arrières, autant dans la formation régulière que dans l’équipe d’entrainement, n’est disponible pour des raisons liées à la COVID-19.

• À lire aussi: COVID-19: des cas chez les Broncos

Selon Ian Rapoport, de NFL Network, ce sera donc le receveur de passes Kendall Hinton qui évoluera à la position de quart-arrière contre les Saints.

Les pivots Drew Lock, Brett Rypien et Blake Bortles ont tous eu des contacts rapprochés avec le quart-arrière Jeff Driskel, qui a été testé positif à la COVID-19. Aucun d’entre eux ne portait le masque au moment de l’exposition au virus.

Lock, Rypien et Bortles n’ont pu compléter l’entrainement de samedi et seront soumis à des tests de dépistage.

Les Broncos avaient fermé leurs installations, vendredi, après l’annonce d’un cas parmi les joueurs et de deux infections chez les membres du personnel.

La situation se dégrade également chez les Ravens, qui ont ajouté six nouveaux noms à la liste des joueurs non disponibles en raison de la COVID-19, samedi. La formation de Baltimore a placé un total de 18 joueurs, dont le quart-arrière Lamar Jackson, sur cette liste au cours de la semaine.

Déjà déplacé deux fois, leur prochain match est toujours prévu mardi contre les Steelers de Pittsburgh.