/entertainment/shows
Navigation

Optimiste, Brigitte Boisjoli annonce une tournée dès février 2021

Optimiste, Brigitte Boisjoli annonce une tournée dès février 2021
Photo d'archives

Coup d'oeil sur cet article

Optimiste comme pas une, Brigitte Boisjoli a annoncé, mardi matin, une tournée de concerts qui doit débuter au mois de février... 2021.

• À lire aussi: Tous les développements de la pandémie de COVID-19

Incapable de prendre la route en 2020 avec son spectacle Women parce que le coronavirus a déjoué ses plans, la chanteuse a décidé de relancer la machine le 12 février prochain, à Valleyfield. 

Des premières médiatiques sont aussi prévues à la Salle Albert-Rousseau de Québec, le 14 février, de même qu’à l’Astral, à Montréal, le 27 mars. Au total, 20 représentations de Women ont été annoncées jusqu’au mois de décembre 2021. 

Les billets sont en vente maintenant. 

Espoir

Évidemment, tout cela reste tributaire des décisions de la Santé publique. À 70 jours de la première représentation, alors que les salles de spectacle sont encore fermées et que les nouveaux cas de COVID-19 se maintiennent autour des 1300 par jour, amorcer une tournée en février apparaît pour le moins ambitieux. 

«Nous gardons espoir d’une relance cet hiver, même avec des capacités réduites dans les zones autres que rouges», soumet le producteur de la tournée, Martin Leclerc. 

APPEL À TOUS

Vous avez vaincu la COVID-19? Le Journal est à la recherche de personnes guéries du coronavirus et qui aimeraient témoigner.

Écrivez-nous à jdm-scoop@quebecormedia.com