/news/consumer

Rappel de trois produits qui présentent un risque à la consommation

Rappel de trois produits qui présentent un risque à la consommation
MAPAQ

Coup d'oeil sur cet article

Le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ) a fait le rappel, vendredi, de trois produits qui pourraient présenter un risque à la consommation. 

Le rappel concerne notamment de la ratatouille vendue dans des pots de verre de l’entreprise Lou Nissart, située au 260, rue Saint-Jean à Longueuil; et du pesto au basilic préparé par l’entreprise La Maison des pâtes fraîches, située au 865, rue Rachel Est et au 1887, avenue du Mont-Royal Est à Montréal.

Le MAPAQ a avisé la population de ne pas consommer ces produits, car ils n’ont «pas été préparés et conditionnés de façon à assurer [leur] innocuité».

Le troisième produit ciblé par une mise en garde est l’éperlan mariné préparé et vendu par l’entreprise Poissonnerie Ô, située au 3414, rue Ontario Est à Montréal.

Cet aliment ne comporterait pas «la mention “Garder réfrigéré” qui est exigée», a indiqué le MAPAQ dans un communiqué.

Aucun cas de maladie associée à la consommation de ces produits n’a été signalé jusqu’à présent, a précisé le ministère.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.