/news/society
Navigation

24 h Tremblant: déjà plus de 2 millions $ amassés

Coup d'oeil sur cet article

Le 24 h Tremblant se déroule cette fin de semaine à distance, pandémie oblige, mais heureusement, le contexte difficile n’empêche pas l’événement d’être en voie de dépasser son objectif pour les enfants malades.

Samedi, vers 12 h, les organisateurs avaient déjà amassé 2 049 617 $, eux qui s’étaient fixé un but de 2 millions $.

Pour cette édition spéciale, les participants sont appelés à faire de l’activité physique dans leur coin de pays, plutôt que de devoir se déplacer au Mont-Tremblant, comme à l’habitude.

Ils peuvent relever le défi en groupe, en relais ou seul, devant leur télévision ou à l’extérieur, et dans la discipline de leur choix.

Pour ceux qui auraient manqué le délai pour s’inscrire, il demeure possible de participer individuellement et de contribuer à la cause en faisant un don directement sur le site de l’événement, le 24htremblant.com

Les profits de la collecte de dons seront ensuite redistribués parmi la Fondation Charles-Bruneau, la Fondation Tremblant et la Fondation CHEO, qui viennent toutes en aide aux enfants.

Ces organismes ont vu leurs revenus fondre parfois jusqu’à 60 % à cause de la pandémie, d’où l’importance du défi cette année, peut-on lire sur le site web de l’organisation.

Le 24 h Tremblant s’est amorcé vendredi et s’achèvera dimanche.