/sports/golf
Navigation

Une première sortie réussie pour les Woods

Une première sortie réussie pour les Woods
Photo AFP

Coup d'oeil sur cet article

L’ancien numéro 1 mondial Tiger Woods et son fils, Charlie, 11 ans, ont encore une fois remis une carte de 62, 10 coups sous la normale, pour terminer au septième rang du Championnat PNC, dimanche, à Orlando.

C’est le duo formé de Justin Thomas et de son père, Mike, qui a remporté la compétition. Les vainqueurs ont joué 57 (-15) durant la deuxième et dernière ronde pour conclure avec un cumulatif de 119 (-25). L’équipe de Vijay Singh et de son fils Quass, 30 ans, a pris le deuxième échelon à un coup de la tête, devant les tandems de Mark O’Meara et de Lee Trevino, troisièmes à 121 (-23).

Une première sortie réussie pour les Woods
Photo AFP

Comme ce fut le cas la veille, les Woods avaient adopté la même tenue vestimentaire, sauf que cette fois, le célèbre chandail rouge et le pantalon noir du père étaient à l’honneur. Concurrent le moins âgé sur les verts, le jeune Charlie s’est de son côté distingué avec notamment un roulé de plusieurs pieds pour l’oiselet au 10e trou, sous l’œil attentif du Tigre.

L’événement du week-end réunissait une vingtaine d’équipes, toutes constituées d’un gagnant d’un tournoi majeur et d’un membre de sa famille, et proposait 36 trous.