/news/provincial
Navigation

Ville de Québec: une belle surprise pour un jeune amateur de baseball

Il a reçu une visite spéciale à quelques heures de Noël

text1
Photo Taïeb Moalla Le jeune Deyvid a reçu un beau cadeau de Noël, mercredi. Il a reçu une visite de membres de l’organisation des Capitales de Québec accompagnés du maire Labeaume.

Coup d'oeil sur cet article

Deyvid, 10 ans, a eu toute une surprise lorsque la sonnette de la porte du domicile familial, dans le quartier Saint-Sauveur, a retenti mercredi en fin de matinée. 

Le jeune amateur de baseball a reçu une visite spéciale de membres de l’organisation des Capitales de Québec, accompagnés du maire Labeaume. À quelques heures de Noël, ces derniers sont venus lui offrir un équipement complet de baseball. « Merci, merci, merci », a répété le jeune homme, visiblement ravi.

text1
Photo Taïeb Moalla

Aux yeux de Régis Labeaume, ces petits gestes prennent encore plus de sens en ces temps durs de pandémie. « Il faut montrer qu’il faut s’occuper des autres, s’occuper de nous autres et créer un peu de bonheur, parce que le monde l’a tough. »

« On va en venir à bout »

Selon lui, « la vie est bonne à Québec. On est bien chanceux. Il n’y a pas de bombes qui nous tombent sur la tête. Il reste quelque chose dans le frigidaire. On va en venir à bout. Soyez prudents ».

Il s’agissait là de la dernière activité de l’année 2020 pour le maire Labeaume qui prendra quelques jours de repos. « Je m’en vais dormir », a-t-il lancé.