/sports/football
Navigation

Les Texans auraient trouvé leur nouveau pilote

Les Texans auraient trouvé leur nouveau pilote
Photo d'archives, AFP

Coup d'oeil sur cet article

Les Texans de Houston embaucheraient l’entraîneur-adjoint des Ravens de Baltimore David Culley en tant que nouvel instructeur-chef de l’organisation.

C’est ce qu’a rapporté le réseau ESPN mercredi soir. Selon le quotidien Houston Chronicle, Culley passerait la nuit au Texas afin d’avoir des entretiens supplémentaires avec l’équipe, mais un contrat n’a pas encore été annoncé.

En plus d’être adjoint à Baltimore, Culley, 65 ans, était aussi coordonnateur du jeu aérien de l’équipe et responsable des receveurs. Il cumule 27 ans d’expérience dans la NFL, ayant fait ses débuts avec les Buccaneers de Tampa Bay en 1994, mais n’a jamais été entraîneur-chef.

Culley a notamment passé plus d’une décennie sous les ordres d’Andy Reid avec les Eagles de Philadelphie.

L’expérimenté homme de football devra tenter de convaincre le quart-arrière Deshaun Watson de demeurer avec l’équipe, lui qui devrait demander sous peu à être échangé.

En 2020, les Texans ont montré une fiche de 4-12, ce qui leur a conféré le troisième rang dans la section Sud de l’Association américaine. En octobre, l’équipe avait montré la porte à l’entraîneur Bill O’Brien ainsi qu’au directeur général Cal McNair.

Ce dernier a depuis été remplacé par Nick Caserio, anciennement membre des Patriots de la Nouvelle-Angleterre.