/entertainment/star-academie
Navigation

«Star Académie» plein les oreilles

«Star Académie» plein les oreilles
Photo : Bruno Petrozza

Coup d'oeil sur cet article

La frénésie des grands variétés de Star Académie se vivra sur TVA dès dimanche, mais également à QUB radio, à QUB musique et à TVA+. 

• À lire aussi: «Star Académie» en mettra plein la vue dès dimanche

En plus d’apprécier en direct les rendez-vous du dimanche soir en ligne, les auditeurs pourront écouter, 30 minutes avant le début de chacune des émissions dominicales, Sabrina Cournoyer à la barre de L’avant Variété de Star Académie. Sur le site qub.radio, elle mettra la table pour le spectacle en compagnie d’invités, en lançant des discussions avec les fans, en générant des prédictions et en proposant des exclusivités.

Les pauses publicitaires des différents variétés du dimanche seront l’occasion de prendre le pouls du public.

De plus, tous les jeudis à compter de 18h, Bryan Audet permettra d’élargir l’univers de la musique grâce à des rencontres avec des artistes associés au concours de chant. Dans Emmène-moi partout! Le balado de Star Académie, l’ex-académicien revisitera le passé tout en s’intéressant au présent, ce qui permettra de tracer un parallèle entre la réalité d’aujourd’hui et celle du début des années 2000. Les entretiens pourront être entendus sur QUB radio, mais également sur TVA+.

À cela, il faut ajouter que du contenu musical en lien avec Star Académie (prestations, listes de chansons préférées des candidats, etc.) sera disponible en tout temps à QUB musique.

À la maison

Afin d’en apprendre davantage sur ceux et celles qui font vibrer leur voix, Valérie Chevalier pilotera quant à elle Le tout petit talk-show de Star Académie dès le 23 février, sur TVA+.

Du mardi au jeudi, pendant 8 à 10 minutes chaque fois, les clients Mobilité de Vidéotron auront ainsi la chance de pénétrer dans l’univers intime des académiciens puisque l’animatrice plantera son décor au domicile de ces derniers.