De nouveaux chalets à louer cet été au bord du lac à Duchesnay
Coup d'oeil sur cet article
De tout nouveaux chalets accueilleront les vacanciers à compter du mois de juin à la Station touristique Duchesnay, un centre de villégiature de la Sépaq situé près de Québec, en bordure du lac Saint-Joseph.
Nommés «Oxygène», ils pourront loger entre 4 et 16 personnes, au creux de la baie Duchesnay, à proximité des installations nautiques de la station, elles aussi remises à neuf.
Ces chalets contemporains, au design presque scandinave, remplaceront les cottages vieillots qui se trouvaient sur le site, et viendront s’ajouter aux 48 chambres avec vue de l’Auberge Duchesnay.
Les familles y trouveront le grand confort: cuisine équipée (four à micro-ondes inclus), salle de bain avec douche, laveuse et sécheuse, internet et télé avec câble, air conditionné et foyer au gaz. À l’extérieur, ils auront accès à leur trou à feu, table de pique-nique et barbecue.
Particulièrement lumineux, les nouveaux chalets «se marient à merveille au milieu naturel et aux autres bâtiments existants de la Station touristique Duchesnay, dont l’Auberge, affirme Simon Boivin, responsable des relations avec les médias à la Sépaq. La vue sur le lac Saint-Joseph a été la priorité à toutes les étapes de la conception.»
Les clients qui séjourneront en chalet auront accès aux services de l’Auberge et à plusieurs activités de plein air, dont la location de vélo et d’embarcations nautiques en été, ou encore l’accès aux sentiers de ski de fond et de raquette en hiver.
Exclusifs à Duchesnay, les chalets Oxygène — en version 2, 3 ou 4 chambres — accueilleront les visiteurs dès le 3 juin 2021. Les réservations sont maintenant ouvertes et les prix démarrent à 229 $ par nuit en occupation quadruple.
La station se trouve à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier.
Info sur l'hébergement et les activités de plein air : www.sepaq.com/ct/duc