/entertainment/stage
Navigation

121 300 téléspectateurs pour Les Hardings

La version 2.0 de la pièce de théâtre a été diffusée à Télé-Québec

Image de la captation télévisuelle de la pièce de théâtre Les Hardings avec Martin Drainville, Bruno Marcil et Patrice Dubois.
Photo Télé-Québec Image de la captation télévisuelle de la pièce de théâtre Les Hardings avec Martin Drainville, Bruno Marcil et Patrice Dubois.

Coup d'oeil sur cet article

Un total de 121 300 téléspectateurs ont regardé les diffusions de la pièce de théâtre Les Hardings sur les ondes de Télé-Québec.

La pièce d’Alexia Bürger, inspirée par la tragédie ferroviaire de Lac-Mégantic, a été suivie, vendredi, par 79 400 personnes, et par 41 900 personnes lors de la diffusion du dimanche.

Les données préliminaires de la firme Numéris calculent l’écoute en direct et celle en différé effectuées le même jour. 

Il est toujours possible de regarder Les Hardings, qui met en vedette Martin Drainville, Bruno Marcil et Patrice Dubois, sur la plateforme telequebec.tv.

Les données confirmées concernant l’écoute en direct et celle en différée de La face cachée de la lune, calculée sur une période de sept jours, révèlent que la pièce mettant en vedette Yves Jacques et Robert Lepage a été regardée par un total de 441 600 téléspectateurs.