/finance/business
Navigation

Structube ouvre un magasin grande surface à Québec

Cette ouverture entraînera la fermeture de deux magasins

Des travaux d’aménagement sont en cours sur le boulevard des Gradins à Québec où Structube se prépare à ouvrir un magasin de 46 000 pieds carrés.
Photo courtoisie Des travaux d’aménagement sont en cours sur le boulevard des Gradins à Québec où Structube se prépare à ouvrir un magasin de 46 000 pieds carrés.

Coup d'oeil sur cet article

Nouveauté dans le commerce de détail à Québec. La chaîne de mobilier moderne et contemporain Structube se prépare à ouvrir les portes d’un magasin grande surface dans le quartier Lebourgneuf, ce qui entraînera toutefois la fermeture de deux succursales. 

Le magasin situé à Laurier Québec demeure ouvert, mais le magasin des Promenades Beauport sera éventuellement fermé, de même que celui du boulevard Pierre-Bertrand, a confirmé Melanie Hachey, gestionnaire des communications marketing pour la chaîne québécoise. 

Aucune date de fermeture n’a cependant été avancée en ce qui concerne ces deux succursales. Dans le cas du magasin de Pierre-Bertrand, il s’agit d’un déménagement dans un local plus vaste.  

Lebourgneuf 

En effet, le nouveau magasin à grande surface, qui doit ouvrir ses portes dans les prochaines semaines, offrira un espace de magasinage de plus de 46 000 pieds carrés.

Les travaux d’aménagement du futur local, situé au 5590, boulevard des Gradins, sont en cours dans l’emplacement laissé vacant par Brick qui est pour sa part déménagé sur le boulevard Lebourgneuf, près des Galeries de la Capitale. 

Structube compte plus de 75 magasins à travers le Canada.  

« Ce nouveau magasin à grande surface représente à ce jour la plus grande expansion de Structube dans la région de Québec », a affirmé Mme Hachey. 

« Nous sommes fiers de pouvoir encore mieux servir nos clients dans la région de Québec en leur offrant une panoplie de styles modernes et tendance, toujours à bas prix », a-t-elle poursuivi. 

Structube, fondée en 1974, possède son siège social et son centre de distribution à Montréal. Cette entreprise familiale compte plus de 650 employés à travers le Canada.