/news/currentevents
Navigation

Agression sexuelle : un sexagénaire arrêté

Coup d'oeil sur cet article

Un homme de 60 ans du secteur de Limoilou a été arrêté, dimanche, relativement à un dossier de leurre, incitation à des contacts sexuels, contacts sexuels et agression sexuelle. 

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé à l’arrestation à la suite d’une enquête menée par l’Unité de l’exploitation sexuelle des mineurs.

Les faits reprochés auraient débuté en août 2020. Les enquêteurs ont rencontré le suspect qui devrait comparaître au palais de justice de Québec ce lundi, sous les chefs d’accusation qui seront autorisés par le Directeur des poursuites criminelles et pénales.

Selon le SPVQ, le suspect a utilisé les réseaux sociaux pour communiquer de façon constante avec sa victime et il y aurait lieu de croire que le suspect pourrait avoir fait d’autres victimes.

Les individus pouvant détenir de l’information à ce sujet doivent communiquer avec le SPVQ au 418 641-AGIR (2447) ou au 1 888 641-AGIR. Pour une intervention immédiate, les personnes peuvent composer le 9-1-1. Le dossier en référence est le P210411-00215.