/lifestyle/pleinsfeuxsurquebec
Navigation

Fondation Élan: Offrez un festin marin

Sur la photo, Nathaniel et Shantie, les enfants-ambassadeurs pour la Fondation Élan, entourent leur maman, Valérie.
Photo courtoisie Sur la photo, Nathaniel et Shantie, les enfants-ambassadeurs pour la Fondation Élan, entourent leur maman, Valérie.

Coup d'oeil sur cet article

Voici une délicieuse proposition de la Fondation Élan, qui se transformera en source de joie et de réconfort pour les 11 000 personnes qui reçoivent les services de l’Institut de réadaptation en déficience physique de Québec (IRDPQ) du CIUSSS de la Capitale-Nationale annuellement. Sous la thématique de la «fête des Mers», c’est l’occasion de faire «don» de quatre homards de la Gaspésie, cuits à l’eau de mer dès leur sortie. Ils seront accompagnés d’un sac cadeau garni d’une bisque de crustacés à l’huile de truffe noire, d’un tartare de saumon, d’un ceviche de crevettes, d’une bouteille de Chardonnay, des bières de microbrasseries, d’une sauce pour pâtes aux fruits de mer, d’une chaudrée de la mer, d’un décadent dessert chocolaté et d’un certificat cadeau de 40 $ du Quarante 7.

Un reçu de 75 $ sera produit pour chaque transaction d'un Festin marin (pour deux personnes), disponible au coût de 200$. La cueillette se fera au quai du restaurant Le Quarante 7, le samedi 8 mai en avant-midi. La livraison gratuite est aussi offerte à l’achat de deux Festins ou plus.  Commandez en ligne au fondationelan.com

Une marée de solidarité

Cette initiative permettra à la Fondation Élan de poursuivre sa mission en répondant à de nombreuses demandes d’aide financière auprès des clientèles souvent laissées pour compte et encore davantage en cette période si particulière. La fête des Mers contribuera à illuminer des cœurs et à donner vie à des rêves simples et complexes à la fois... comme parler, marcher, entendre voir ou comprendre. Cette campagne se veut aussi un hommage à toutes les mamans, ainsi qu'aux papas, des 5 000 enfants qui, jour après jour, déploient toutes leurs énergies, avec beaucoup de courage, durant le parcours en réadaptation intensive de leur enfant.