/lifestyle/family
Navigation

Du homard pour maman

Coup d'oeil sur cet article

Un homard rougi, une bouteille de blanc et quelques accessoires pour sublimer ce moment... Cette fin de semaine, offrez un festin de la mer à votre maman. 

Alléchantes assiettes 

Photo courtoisie

Observez les homards bien rouges qui décorent chacune de ces quatre assiettes de 20 pouces en porcelaine. Ils sont tous différents, comme ceux que l’on déguste cette saison ! Offrez-les en cadeau (vendues dans une jolie boîte) ou déposez-les sur la table lors de votre prochain festin. Quelle alléchante table ce sera ! Vont au micro-ondes et au lave-vaisselle.

laguildeculinaire.com > 24,50 $ 

Beurre chaud 

Photo courtoisie

Si vous êtes de ceux qui préfèrent savourer les morceaux de homards trempés dans le beurre nature, à l’ail ou citronné, ce réchaud à beurre Liev deviendra un incontournable. Fabriqué en porcelaine, il propose une conception en deux parties qui se nettoient au lave-vaisselle et inclut une bougie à réchaud.

stokesstores.com > 5,99 $ 

Piques à crustacés 

Photo courtoisie

Les quatre piques à fruits de mer de Zyliss présentent deux extrémités non identiques. Celle en forme de cuillère peut aisément racler la carapace et ramasser la chair à l’intérieur de la queue du homard, tandis que la seconde rappelant une petite fourche, la saisit et la tire des endroits difficiles à atteindre, comme l’intérieur des pattes.

zyliss.com > 17,99 $ 

Ciseaux à fruits de mer 

Photo courtoisie

Ces ciseaux à fruits de mer RICARDO peuvent s’attaquer aux carapaces les plus coriaces des crabes, des homards et des langoustes, qui donnent parfois du fil à retordre aux gourmands. Munis d’un ressort et d’un fermoir, ils assurent une coupe sécuritaire, propre et sans éclats. Se séparent en deux parties pour un nettoyage facile.

boutique.ricardocuisine.com > 14,99 $ 

Bavette d’occasion 

Photo courtoisie

Cette bavette (100 % coton) à homard dessinée en exclusivité pour Simons Maison, deviendra votre fidèle accompagnatrice à toutes vos dégustations de crustacés. Terminés les vêtements salis par les éclaboussures ! Sur ces rayures bleues comme la mer, ce homard écarlate semble prendre un bain de soleil et donne envie de se la couler douce autour d’un bon repas.

simons.ca > 9,50 $

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.