/lifestyle/food
Navigation

Des épices douces parmi les meilleures au monde

CASA 0515 PAT BBQ HORTENSE
Photo courtoisie, Pat BBQ

Coup d'oeil sur cet article

L’entreprise isle-vertoise Pat BBQ, créée en 2015 par le passionné Patrick Couturier, est une habituée des honneurs dans les concours à l’international. Début mai, le mélange d’épices douces Pat BBQ a raflé la troisième position, toutes catégories confondues, du prestigieux concours d’épices BBQ de l’American Royal Kansas City.

Les épices douces Pat BBQ sont donc arrivées troisièmes, toutes catégories confondues, lors de cette célébration annuelle de la culture barbecue, reconnue comme la plus imposante manifestation du genre au monde et qui réunissait plus de 220 participants. 

Une preuve encore que les épices concoctées par Patrick Couturier, un passionné du grill, sont parmi les meilleures au monde. 

Sucré et épicé

« Ce mélange d’épices sans gluten offre une balance parfaite entre son côté sucré et épicé, décrit Alexandre Turcotte, directeur de ventes et du développement des affaires chez Pat BBQ. Il contient également des notes d’ail, d’oignon et de noix de coco. Il se marie à la perfection avec le poulet et le porc, mais saura tirer son épingle du jeu avec le bœuf, le poisson et les légumes. »

Des épices versatiles donc, à utiliser sans aucune modération !


Pour plus d’informations : patbbq.com

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.