/obituary
Navigation
1945 - 2021

CÔTÉ, Monique

CÔTÉ, Monique

Coup d'oeil sur cet article


CÔTÉ, Monique
1945 - 2021

À Québec, le 5 juin 2021, à l'âge de 75 ans, est décédée madame Monique Côté. Elle était la fille de madame feu Estelle Beaudry et de feu monsieur Roland Côté. Elle était la conjointe de monsieur Tony Toy. Elle demeurait à Québec. Outre son conjoint, elle laisse dans le deuil ses sœurs et son frère: Claire Côté (Laurent Fillion), Marie-Marthe Côté, Roméo Côté (Colette Robitaille); les enfants de monsieur Tony Toy: Jocelyn (Marie-Andrée), Marcelle (Marcel) et Diane (Ralph); les petits-enfants de monsieur Toy: Mary-Lou, Kimberly, Mathias, Alexis et Mia; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autre parents et ami(e)s dont Annie et Carlos, ainsi que tout le personnel du Dragon des mers tout particulièrement Irène. Monique est allée rejoindre ses beaux-parents, ses fils Dominique et Jackie de même ses frères: Jean-Guy et Daniel. Elle a été confiée à :
La Seigneurie Coopérative Funéraire
2450, St-Clément
Québec arr. Beauport
Québec G1E 1E8
En raison de la situation actuelle (covid-19), les visites auront lieu sur rotation (25 personnes à la fois). Les visites auront lieu le vendredi 11 juin 2021 de 9h à 11h. Une cérémonie aura lieu en la chapelle le vendredi 11 juin 2021 à 11h. Il vous sera possible de la visionner en direct ou en reprise via https://funeraweb.tv/fr/diffusions/31349. La webdiffusion sera accessible pour tous, sans mot de passe.
La famille remercie le personnel du centre d'hébergement du foyer de Charlesbourg pour l'attention portée et la qualité des soins, ainsi que Martine Dubé, l'infirmière des soins palliatifs à domicile du CLSC Orléans. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don spécifique à l'unité des soins palliatifs du Centre d'hébergement du foyer de Charlesbourg.
Pour renseignements
ou messages de sympathie