/entertainment/music
Navigation

3500 spectateurs aux Grandes Fêtes Telus

Les normes sanitaires favorisent les Rimouskois

Charlotte Cardin
Photo d'archives, Agence QMI Charlotte Cardin

Coup d'oeil sur cet article

Les pressions exercées par le Canadien de Montréal auprès du gouvernement pour augmenter le nombre de spectateurs à ses matchs au Centre Bell ont fait des heureux jusque dans le Bas-Saint-Laurent.

Le directeur général des Grandes Fêtes Telus n’a même pas pris le temps d’y réfléchir : sitôt qu’il a appris que c’était autorisé, il a confirmé que le festival de musique de Rimouski accueillera 3500 personnes par soir, du 5 au 8 août prochain, au parc Beauséjour. 

« Tu me l’apprends, mais je te dis oui tout de suite. J’ai de la place pour 14 sections de 250 spectateurs », s’est empressé de répondre Sébastien Noël lorsque Le Journal l’a contacté, quelques minutes après l’annonce officielle du ministre de la Santé, Christian Dubé. 

Matt Lang s’arrêtera à Rimouski.
Photo d’archives
Matt Lang s’arrêtera à Rimouski.

Au programme

Vendre 1000 billets de plus fera le plus grand bien aux comptes bancaires de l’organisation, a-t-il convenu. 

Jusqu’à maintenant, les Grandes Fêtes Telus était le seul événement qui prévoyait recevoir le maximum de 2500 spectateurs permis par les autorités provinciales. Les têtes d’affiche de son édition 2021 sont Charlotte Cardin, les Cowboys Fringants, Brett Kissel, Marc Dupré, Émile Bilodeau, Matt Lang et Ludovick Bourgeois.

  • Écoutez la chronique culturelle d’Anaïs Guertain-Lacroix à l’émission de Pierre Nantel sur QUB radio: