/news/currentevents
Navigation

Noyade d'un garçon à Sainte-Foy: le maire offre ses condoléances à la famille

Le maire de Québec, Régis Labeaume
Photo d'archives, Stevens Leblanc Le maire de Québec, Régis Labeaume

Coup d'oeil sur cet article

Le maire Régis Labeaume et le Centre de services scolaire des Découvreurs ont tenu à offrir leurs condoléances à la famille de l’enfant qui s’est noyé, jeudi, à la base de plein air de Sainte-Foy.

• À lire aussi: Des parents et des élèves bouleversés par la noyade d’un garçon de 10 ans

• À lire aussi: Comment prévenir les noyades?

«Qui qu’ils soient, je pense énormément, comme père de famille, comme grand-père, à comment ils doivent vivre ce drame extraordinaire», a dit le maire Régis Labeaume, jeudi matin, en marge d’un point de presse concernant les entraves majeures à venir sur le pont Pierre-Laporte. 

Dans un communiqué diffusé jeudi, le Centre de services scolaire des Découvreurs a aussi tenu à offrir ses «sincères condoléances» à la famille du jeune garçon et à son entourage. 

«Nous collaborons actuellement avec les autorités compétentes afin de faire la lumière sur ce triste événement. Aussi, nous offrons un accompagnement à l’école concernée. Entre autres, nous avons déployé de nombreuses ressources afin d’offrir un soutien aux élèves et aux membres du personnel», est-il écrit. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.