/news/currentevents
Navigation

Invasion de domicile à Québec: deux personnes transportées à l’hôpital

Police car
Photo Fotolia

Coup d'oeil sur cet article

Un homme et une femme dans la vingtaine ont été transportés au centre hospitalier après que plusieurs individus qui se sont introduits dans leur domicile les eurent violemment agressés.

• À lire aussi: Les villes se préparent fébrilement

L’incident s’est produit peu après minuit, sur la rue Marie-Rollet, dans le quartier Saint-Sacrement à Québec. D’abord appelé à intervenir pour du désordre vers 0h45, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a réalisé l’ampleur de l’événement.

«Plusieurs suspects se seraient introduits dans l’appartement pour agresser deux victimes, un homme et une femme dans la vingtaine», explique Sandra Dion, porte-parole du SPVQ.

Si on ne craint pas pour leur vie, ils ont tous deux été transportés à l’hôpital pour y soigner des blessures.

Rapidement, l’Unité d’identité judiciaire ainsi que des enquêteurs ont été dépêchés sur place. Un suspect âgé de 24 ans a été arrêté et sera rencontré par lesdits enquêteurs.

Il devrait comparaître samedi par visioconférence et pourrait faire face à des accusations d’introduction par effraction, d’agression armée, de voies de fait armé et de voies de fait avec lésion.

Toutefois, l’enquête se poursuit pour permettre au SPVQ de retrouver les autres agresseurs impliqués dans cette affaire.