/news/currentevents
Navigation

Accident mortel en Gaspésie: décès d'une femme et d'un bambin, un bébé entre la vie et la mort

Coup d'oeil sur cet article

Une femme de 26 ans et un enfant en bas âge ont perdu la vie ce matin sur la route 132, en Gaspésie. Un bébé se trouve toujours entre la vie et la mort.

L’accident s’est produit, vers 7h30, sur la route 132 Ouest, dans le secteur de Caplan, en Gaspésie. Pour une raison inconnue, la conductrice a alors dévié de sa trajectoire, au même moment qu’un camion de type fardier circulait dans la voie inverse.

Capture d'écran TVA Nouvelles

La collision frontale a été inévitable. L’intervention des pompiers a été nécessaire afin de sortir les trois occupants qui étaient coincés dans l’habitacle. La femme et le bambin ont été transportés à l’hôpital où leur décès a été constaté. Quant au bébé, il a été transféré d’urgence par avion-ambulance, vers un hôpital de Montréal. Le conducteur du camion a également pris le chemin de l’hôpital pour des blessures mineures.

Un enquêteur de la Sûreté du Québec est actuellement sur place afin de déterminer les causes de l’accident. La circulation est toujours perturbée. Une voie de contournement a été aménagée via le deuxième rang de Caplan. L’identité de la femme sera dévoilée demain.

Plus de détails à suivre...