/sports/hockey/canadiens
Navigation

Les partisans sont fiers du Canadien

Coup d'oeil sur cet article

La Cage Centre Bell soit à l’intérieur ou à l’extérieur sur la terrasse est un point de rassemblement depuis le début des séries pour de nombreux partisans du Canadien. Avant le match d’hier, j’ai rencontré des partisans dans des bars et à leurs résidences.

Photos Thierry Laforce, Pascale Vallée

Daniel Drolet regardait le match du Canadien à la télé en compagnie de ses petits-enfants, Maëva, Leila, Jaiyden et Brandon.

Les dirigeants de la Cage Centre Bell, Marisol Dixon ainsi que Adam Malouin et Kevin Beaudry, vivent leur première expérience avec le Canadien en finale de la Coupe Stanley.

Isabelle Thouin, Martin Dufresne et Pierre Roy ont fait un arrêt à Rimouski pour regarder le match du Canadien avant de se diriger vers les Îles-de-la-Madeleine.

L’ancien joueur du Canadien, Lucien Deblois, qui a gagné la coupe en 1986, est en compagnie de sa conjointe, Martine Chartrand ainsi que Michel et Liette Bois de Saint-Hippolyte.

L’ancien capitaine du Canadien, Guy Carbonneau est entouré des partisans Jean-Francis Durocher, Louis Pierre Gauvin et Marc-André Coursol qui affichaient les couleurs du Tricolore.

Les nombreux partisans à la Cage Centre Bell dont Danielle Cramer et Philip Fournier ne sont pas découragés.

Lors de sa visite au Bar Terrasse St Henri, l’ancien joueur du Canadien, Georges Laraque était entouré de Mark Haggarty, brasserie Molson, Justin Jolin, propriétaire du bar et J.F. Paquette, brasserie Molson.

Guy Carbonneau a discuté de hockey avec Richard Lalonde, Taverne Régal et Raphael Malouin, Brasserie Molson.

Georges Laraque est entouré des partisanes du Canadien, Emmanuelle Fauteux, Melisa Dumitras, Lenny St-Cyr et Mélanie Nguyen.