/sports/hockey/canadiens
Navigation

Les partisans du CH devant des écrans géants

Coup d'oeil sur cet article

La Ville de Montréal a organisé des diffusions sur écrans à la Place des Festivals et l’esplanade du Parc olympique pour les matchs de la série finale opposant le Canadien au Lightning de Tampa Bay. Plusieurs partisans du Tricolore ont profité de l’occasion pour voir leurs joueurs favoris à l’œuvre.

Photos Thierry Laforce, courtoisie

La mairesse Valerie Plante a assisté au match du Canadien sur un écran géant en compagnie de son conjoint, Pierre-Antoine Harvey, et de ses fils, Gaël et Émile.

Ghislain Corriveau et Houda Kamil ont dégusté une crème glacée avant la rencontre.

Carine Dumont et Martin Vachon avaient leurs chaises afin de regarder le match du Canadien sur les écrans à la Place des Festivals. 

Annie Michaud et Sophie Michaud entourent Sasha, Léa et Marie.

Quelle belle sortie familiale pour voir la partie sur un écran géant. Samuelle et Zoé sont entourées de leurs parents Annie Caron et Jean-Philippe Boulais.

Deux futurs journalistes sportifs du Collège Notre-Dame Jacob Akapa et Clovis Champagne étaient présents à la Place des Festivals.

Le propriétaire de l’entreprise Proson a réuni des amis et la gang de Ripon pour assister au match devant un écran géant dans la ville natale de l’ancien joueur du Canadien Stéphane Richer.