/sports/hockey/canadiens
Navigation

Une soirée de plaisir

Coup d'oeil sur cet article

Les partisans étaient fiers de voir leurs joueurs favoris à l’œuvre, d’ailleurs pour les jeunes, c’était une première pour eux de voir le Tricolore en finale de la Coupe Stanley.

Photos Thiery Laforce, Remy Boily 

Jean-François Labée a voulu faire vivre à ses enfants, Victoria, Elizabeth, Alice et à sa conjointe Claudia Boucher les festivités extérieures d’avant-match.

Sophia et Giannie Sepe avaient hâte de rencontrer Youppi.

Roxanne Ongaruko demeure dans le quartier de la Petite-Italie. Elle a fêté la victoire de l’Italie qui participera à la finale de l’EURO et espère vivre la conquête de la coupe Stanley. 

Mélanie Perreault, de Granby et Maryse Desrochers, de Kingsey Falls, portaient fièrement leur chandail du Canadien.

Plusieurs policières du SPVM étaient sur place, dont Mélanie Benoit et Katherine Delorme, la fille de l’ancien défenseur du Canadien, Gilbert Delorme.

Al Mullen et son épouse Sandy sont partis de Regina, en Saskatchewan, pour assister aux matchs du Canadien en séries.

Steve Croteau, le chef exécutif de la Cage-Brasserie Sportive, est entouré de ses adjoints.

Marie-Chantal Forget et Geneviève Foucrault voulaient une photo près du numéro de Maurice « Rocket » Richard qu’elles ont découvert par la magie des films sur la vie du Rocket.

Mardi dernier, Stéphane Quintal, v.-p. sénior du département de la sécurité des joueurs LNH, qu’on aperçoit en compagnie de Claudie Latraverse, Lussier Dale Parizeau, a profité d’un répit au tournoi de golf de l’AERMQ.