/sports/baseball
Navigation

L’attaque d’Équipe Québec fonctionne à plein régime

L’attaque d’Équipe Québec fonctionne à plein régime
Photo Équipe Québec / Courtoisie

Coup d'oeil sur cet article

Les joueurs d’Équipe Québec ont inscrit plus de 10 points dans un deuxième match consécutif, l’emportant face aux Boulders de New York 13 à 9, jeudi soir, au Palisades Credit Union Park.

• À lire aussi: Stade Canac: retour imminent du baseball à Québec

Jeffry Parra, Connor Panas et Jonathan Lacroix ont tous produit quatre points pour le «Fleurdelisé». Les deux premiers ont d’ailleurs inscrit la majorité de leurs points grâce à des longues balles.

En étirant les bras en cinquième manche, Parra a amorcé une récolte de six points d’Équipe Québec lors de ce tour au bâton. Lacroix avec un triple et Nathan Etheridge, d’un simple, ont poussé des hommes à la plaque.

Si l’attaque fonctionne à plein régime, on ne peut en dire autant des lanceurs. Le partant David Gauthier a donné 10 coups sûrs et six points en seulement trois manches et un tiers. Pablo Arevalo, qui lui est venu en relève, a enregistré la victoire bien qu’il ait donné trois points aux Boulders en septième manche.

La défaite est allée à la fiche de Ryan Munoz. L’artilleur de New York a accordé sept points sur autant de coups sûrs en quatre manches et un tiers.

Équipe Québec disputera sa prochaine série contre les ValleyCats de Tri-City, dans l’État de New York.

À VOIR AUSSI