/sports/soccer/cf-montreal
Navigation

Le CF Montréal accueille ses partisans

MATCH-CF-MONTREAL-CINCINNATI

Coup d'oeil sur cet article

Depuis son dernier match à la maison, le 9 septembre 2020, le FC Montréal a accueilli samedi soir pour la première ses partisans au Stade Saputo. Plusieurs familles ont assisté à cette première de la saison 2021 à domicile.  

  • Photos Dominick Gravel  

Alexandre Luksenberg, Marie-Pierre Dufour, Malcolm Brouillard et Samuel Pharand sont de fiers amateurs du CF Montréal. Ils ont pu porter les nouvelles couleurs du CF Montréal. 

Les jeunes Émile Courchesne et Tyler Campbell sont entourés de leurs pères, Benoit Courchesne et Kevin Campbell qui les ont accompagnés au match.

Anie Racette et Marck Lavoie, de Terrebonne, ont vu à l’œuvre pour la première fois la formation sous les ordres du nouvel entraîneur-chef, Wilfried Nancy.

Le retour du CF Montréal contre le FC Cincinnati était une belle sortie père et fils pour David et Gaetano Papandrea. 

Les partisans dont Marc-André et son père, Alain Fortin, étaient heureux d’assister au retour de la formation au Stade Saputo.

Souvent on oublie les beaux moments qu’un père peut partager avec sa fille grâce à une sortie à un événement sportif. Diego Aranzales était en compagnie de sa fille, Katherine pour le match de samedi.