/sports/hockey/canadiens
Navigation

Carey Price susceptible de partir, selon Mise-o-jeu

Carey Price susceptible de partir, selon Mise-o-jeu
AFP

Coup d'oeil sur cet article

Selon les cotes du site de paris sportifs Mise-o-jeu, Carey Price est le joueur du Canadien de Montréal ayant les plus fortes probabilités de faire ses valises pour se retrouver chez le Kraken, à Seattle. 

• À lire aussi: Le CH rôde autour de Mike Hoffman

• À lire aussi: Price et Weber: un risque calculé

• À lire aussi: Phillip Danault sur son départ

Les preneurs aux livres offrent un gain bon pour 2,25 fois la mise d’un parieur qui prédira avec succès que le gardien du Tricolore sera choisi par la nouvelle organisation. Rappelons que la formation montréalaise a convaincu Price de lever sa clause de non-mouvement pour être exposé au repêchage d’expansion. C’est Jake Allen qui a reçu la protection de l’équipe du côté des gardiens.

Jonathan Drouin (5) affiche la deuxième plus basse cote. Le Québécois n’a pas joué depuis le 21 avril et s’est retiré du jeu temporairement en raison de problèmes personnels.

Les défenseurs Brett Kulak et Cale Fleury ont obtenu des ratios identiques de 5,50, tandis que le petit et rapide attaquant Paul Byron pourrait procurer huit fois sa mise à un parieur.

Celui prédisant le départ de tout autre joueur de la Sainte-Flanelle pourrait recevoir jusqu’à 6,5 fois le montant parié.