/sports/football
Navigation

NFL: Melvin Ingram rejoint les Steelers

Melvin Ingram
Photo d'archives, AFP Melvin Ingram

Coup d'oeil sur cet article

Les Steelers de Pittsburgh ont octroyé un contrat d’un an au chasseur de quarts-arrière Melvin Ingram. 

• À lire aussi: Saquon Barkley reste évasif

• À lire aussi: NFL sur ESPN2: Peyton et Eli Manning feront équipe

• À lire aussi: Taylor Moton et les Panthers s’entendent à la dernière minute

C’est ce qu’a appris le réseau NFL Network, lundi. La journaliste Josina Anderson a également discuté avec le footballeur au téléphone.

«Je viens de signer mon contrat et je sors de l’aéroport, lui a-t-il dit. Il s’agit assurément d’une super organisation. J’ai vraiment l’impression que c’est l’endroit pour moi.»

«J’ai rencontré l’entraîneur-chef [Mike] Tomlin. Ça se voit qu’il est très impliqué et que c’est un coach proche des joueurs, a poursuivi Ingram. C’est ce qui m’a le plus frappé. Il veut gagner, et c’est ce que je veux aussi.»

Le vétéran de 32 ans a passé les neuf premières saisons de sa carrière avec les Chargers de Los Angeles. En 2020, il a été limité à sept matchs, et ce, en raison d’une blessure à un genou. Il a amassé 10 plaqués et une interception, mais il n’a pas été en mesure d’obtenir un sac du quart.

Il avait préalablement rabattu au sol les pivots adverses à au moins sept reprises lors des cinq campagnes précédentes. En carrière, Ingram a réussi 49 sacs du quart, 360 plaqués et trois larcins en 113 rencontres dans le circuit Goodell.