/obituary
Navigation
1934 - 2021

GILBERT, Thérèse Blanchet

GILBERT, Thérèse Blanchet

Coup d'oeil sur cet article


GILBERT, Thérèse Blanchet
1934 - 2021

À sa résidence, le lundi 24 mai 2021, est décédée à l'âge de 86 ans et 9 mois, madame Thérèse Blanchet, épouse de feu monsieur Olivier Gilbert. Elle était la fille de feu Gérard Blanchet et de feu Rose-Anna Cameron. Elle demeurait à Saint-Cyprien-des-Etchemins. La famille recevra les condoléances à la salle du
Centre paroissial
399, rue Principale
Saint-Cyprien-des-Etchemins
le samedi 24 juillet de 10h à 13h45. Le service religieux sera célébré le samedi 24 juillet 2021 à 14h en l'église de Saint-Cyprien-des-Etchemins et de là au cimetière paroissial sous la direction de la maison funéraire :
Roland Couture & Fils
231, 2e Avenue
Lac-Etchemin
Vous pourrez visionner la cérémonie le samedi 24 juillet à compter de 17h en cliquant sur l'onglet vert webdiffusion dans le haut de l'avis de décès sur le site internet de la maison funéraire. Elle était la mère de: feu Alice, Bernard (Gaétane Nadeau), Johanne (Gérald Pépin), Maryse (Patrick Audet), Linda (Serge Fortier), Jean (Diane Morin) et Louise (Roger Bizier). Elle laisse aussi dans le deuil ses petits-enfants et ses arrière-petits-enfants. Elle était la sœur de: feu Gérardine (feu Noël Morissette), feu Raymond (Denise Veilleux), feu Rosa (feu Julien Fecteau), Irène (feu Jean-Marie Châtigny) et Rita (feu Germain Asselin). De la famille Gilbert, elle était la belle-fille de feu Archelas Gilbert (feu Léonie Lessard) et la belle-sœur de feu Jeanne Bernier (feu Oliva Baillargeon). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, parents et amis(es). Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation Catherine de Longpré, 1140, 20e Rue Ouest, Saint-Georges (Québec) G5Y 7M1.
Pour renseignements :
Tél. (418) 625-3762
Fax : (418) 625-3702
Courriel : couturetfils@sogetel.net
Site internet : couturetfils.com
Maison funéraire membre de la
Corporation des thanatologues
du Québec