/news/currentevents
Navigation

Vol de véhicule: l’homme arrêté à Bagotville

Coup d'oeil sur cet article

Un homme qui était recherché pour violation de domicile et vol qualifié a été appréhendé par les policiers militaires de la base de Bagotville, mercredi.

Les policiers de Saguenay ont reçu un appel de la base militaire, vers 9 h 30, pour un homme ayant fracassé les barrières sécurisées de l’endroit, avec un véhicule volé, et qui se trouvait alors sur leur territoire. Il a réussi à se rendre jusque sur le tarmac de l’aéroport.

L’individu, fin trentaine, a été pris en charge par les agents de la police de Saguenay. Il a été conduit au quartier général où il a échoué au test d’alcoolémie.

L’homme était recherché depuis mardi soir alors qu’il s’était introduit dans un domicile du boulevard Saguenay, à Chicoutimi, avant de voler le véhicule de l’occupante. Les policiers avaient fouillé les environs, mais sans succès.

Il fera face à des accusations d’introduction par effraction, de vol qualifié et de conduite avec les facultés affaiblies. D’autres accusations pourraient également s’ajouter à la liste.