/news/currentevents
Navigation

Violente agression à Limoilou: de nouvelles images disponibles pour trouver le suspect

Coup d'oeil sur cet article

Le Service de police de la Ville de Québec a diffusé de nouvelles images montrant cet homme recherché depuis le 22 juillet, pour voies de fait causant des lésions sur une femme de 29 ans.

• À lire aussi: Prudence et vigilance dans un secteur chaud

Sur les nouvelles images, le tatouage d’une étoile près de son biceps gauche est facilement discernable. Le SPVQ a diffusé une vidéo de caméra de surveillance où l’individu apparaît.

Rappelons que les événements se seraient produits aux alentours de 22h30 le 10 juillet dernier, dans un bar de l’arrondissement de La Cité-Limoilou. La victime, qui ne connaît pas l’identité de son agresseur, aurait été sournoisement et violemment agressée par ce dernier.

L’enquête est toujours en cours afin d’identifier l’individu, considéré comme dangereux par les autorités. Il serait âgé entre 30 et 40 ans et arbore des tatouages sur les deux bras ainsi que sur la main gauche. Il a les yeux et les cheveux bruns courts et une courte barbe. Au moment des faits, il portait un t-shirt gris de marque Under Armour, des pantalons courts noirs et un sac en bandoulière noir de la marque Adidas. Il mesure 5’7’’ et pèse 175 lb.

Si vous apercevez cet individu, composez le 911 pour une intervention immédiate.

À VOIR AUSSI