/entertainment/star-academie
Navigation

Star Académie: les académiciens réunis pour chanter «Je veux»

Coup d'oeil sur cet article

Une partie de la troupe de Star Académie 2021 s’est à nouveau réunie, il y a quelques semaines, pour tourner le vidéoclip de la chanson Je veux, succès de Zaz réinterprété par l’académicien Shayan Heidari sur l’album dérivé de l’émission.

William Cloutier, Lunou Zucchini, Meghan Oak, Zara Sargsyan, Matt Moln, Guillaume Lafond, Jacob Roberge, Queenie Clément et Dashny Jules figurent tous dans la vidéo, réalisée par Sixteen Pads et qu’on peut dès maintenant visionner sur le web.

L’enregistrement a eu lieu dans un endroit que les académiciens connaissent bien, soit le studio MELS, là où ils présentaient chaque dimanche les galas de Star Académie, l’hiver dernier.

L’album Star Académie 2021 est toujours en vente, sur les plateformes numériques ou au jemagazine.ca, en combo avec un numéro hors série du magazine 7 Jours consacré à la frénésie Star Ac.

Le grand gagnant William Cloutier et la finaliste féminine Lunou Zucchini partiront en tournée en duo l’hiver prochain; on peut déjà se procurer des billets pour leur spectacle au billets-staracademie.ca.

Les auditions pour la prochaine édition de Star Académie se mettront en branle le 10 septembre, à Montréal, et s’arrêteront ensuite dans plusieurs villes du Québec. On apprenait la semaine dernière que Marc Dupré sera le nouvel animateur des variétés du dimanche à l’hiver 2022. Pour informations : staracademie.ca.