/entertainment/celebrities
Navigation

Jennifer Lopez et Ben Affleck sont devenus inséparables

2567255KW054_split
Getty Images via AFP

Coup d'oeil sur cet article

Jennifer Lopez et Ben Affleck passent énormément de temps ensemble cet été.

• À lire aussi: Jennifer Lopez et Ben Affleck officialisent leur relation avec un langoureux baiser

• À lire aussi: Jennifer Lopez et Ben Affleck s'affichent ensemble sur Instagram

• À lire aussi: Jennifer Lopez et Ben Affleck: la deuxième fois sera-t-elle la bonne?

Les tourtereaux sont de retour à Los Angeles après avoir passé quelques jours de vacances en Europe et souhaitent désormais passer autant de temps que possible ensemble avant de reprendre le travail en automne. 

«Ils sont de retour à Los Angeles après un séjour très spécial en Europe. Ils passent du bon temps avec leurs enfants et leurs amis. Ils passent un été super et profitent d'être ensemble autant que possible avant que leur travail ne les sépare en automne», a expliqué une source au magazine People.

Par ailleurs, il a récemment été révélé que les tourtereaux cherchaient une maison ensemble à Los Angeles.

Le couple a effectivement été aperçu dans le quartier de Holmby Hills pour observer une maison estimée à 65 millions de dollars, et selon TMZ, cette propriété compte plus de 31 000 mètres carrés d’espace comprenant 8 chambres et 12 salles de bains. 

Et s’ils n’ont pas encore confirmé qu’ils veulent emménager ensemble, leurs amis pensent que cela ne devrait plus tarder. 

Une source a confié: «Ils passent tout leur temps ensemble et font de leur relation une priorité.»

Les deux vedettes ont récemment repris contact après avoir déjà été fiancées de 2002 à 2004, et des sources proches du couple ont également confié à Entertainment Tonight que les choses deviennent de plus en plus sérieuses entre eux.

«Leurs amis ne seraient pas surpris s'ils emménagent ensemble», a déclaré l'informateur. 

«Ils passent tout leur temps libre ensemble et ils considèrent leur couple comme une priorité. J.Lo tombe facilement amoureuse et c'est visiblement le cas à nouveau avec Ben. Ben est un gars normal, ce que J.Lo adore. Il a sa propre vie et il n'est pas célèbre de la même façon qu'elle. Il ne veut pas être en compétition. Ils se soutiennent l'un et l'autre.»